J’ai testé : le kit arc-en-ciel en macramé de « Mes kits Make It »

Depuis bientôt 5 mois, je suis inscrite à une box DIY : la box « Mes kits Make it ». Le concept est simple : tous les mois je reçois une box directement chez moi et le thème change à chaque fois : couture, punch needle, crochet, papeterie… Le point positif c’est que toutes les box sont plutôt canons et peuvent être réutilisées pour un emballage cadeau ou pour faire du rangement. Cette box nous permettait de réaliser un arc-en-ciel en macramé. Impossible de passer à côté de cette tendance cet été. Cette déco murale DIY est à fabriquer avec de la corde et des fils de couleurs.

COMPOSITION DE LA BOX :
Dans cette box il y a :

  • un kit explicatif en français et anglais
  • une corde
  • 5 fils de couleurs
  • une aiguille
  • du fil

NIVEAU DE DIFFICULTÉ : Facile

Le tuto est super simple : enrouler du fil autour de la corde puis les coudre ensemble! L’avantage de ce kit c’est qu’il nous permet de réaliser un arc-en-ciel en macramé à faible coût : pas besoin d’acheter des pelotes entières ni de réfléchir aux dimensions de la corde pour réaliser notre arc-en-ciel. Les couleurs choisies par l’équipe de La Petite Épicerie sont tendances et vont avec tout dans notre intérieur. De plus, il reste du fil une fois l’arc en ciel réalisé, de quoi réutiliser la laine pour un autre projet !

MA CONCLUSION :


J’ai adoré réaliser ce kit hyper tendance. Il apporte de la gaieté dans mon intérieur. C’est l’une des box que j’ai préféré réaliser depuis mon inscription. Les arcs-en-ciel en macramé de cette taille sont aux alentours de 30 euros de Etsy, contre cette box à 16 euros 99 sur le site de La Petite Épicerie. Alors, envie de se lancer ?

3 commentaires sur “J’ai testé : le kit arc-en-ciel en macramé de « Mes kits Make It »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s