J’ai testé : le kit lapinette d’Annab.shop

Coucou par ici , j’espère que vous allez bien !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog suite à mon déménagement. Mais aujourd’hui je reviens avec un nouveau kit crochet d’une créatrice que j’aime beaucoup : @AnnaB.shop . En effet, j’ai la chance de devenir bientôt marraine d’une petite fille, et quoi de mieux qu’un cadeau de naissance fait main ?

Le petit plus de ce kit c’est qu’il y a un grand choix de couleurs. Vous trouverez forcément ce qu’il vous plait.

Le kit est assez complet (il ne manque qu’un crochet) et une explication sur papier glacé pour le prix de 21,90 euros sans les frais de port. J’apprécie ne pas avoir de crochet dans les kits car j’ai l’habitude avec les miens et je n’aime pas en changer. Le colis est arrivé un peu cabossé mais tout était intacte une fois ouvert.

Le kit comprend :

  • deux pelotes Phildar coton 3 : une crème et une de la couleur de votre choix
  • de la ouate de rembourrage
  • du fil doré et noir pour les finitions
  • un bandeau de la même couleur que la pelote de couleur
  • un marqueur de rang

MON AVIS :

La laine utilisée dans ce kit fut une découverte pour moi et elle est parfaite. Très douce grâce aux extraits d’aloé vera, elle est aussi facile à manipuler. J’ai dans le projet d’en acheter pour d’autres créations. Les explications sont claires et simples, je n’ai eu aucune difficulté à réaliser la lapinette. Il reste de quoi refaire un modèle tellement les quantités envoyées sont généreuses. Le petit point négatif mais qui ne m’a absolument pas gênée, c’est le petit post-it « erratum » car il y a une coquille dans les explications. Concernant le prix, le kit n’est certes pas donné mais vous avez la garantie d’avoir un kit fait en France par une passionnée. Le modèle est très joli et vous ne trouverez jamais un aussi grand choix de couleurs pour un unique modèle en magasin. Je trouve donc le prix justifié. J’ai acheté le kit car je ne sais pas coudre et je n’aurais pas pu réaliser le bandeau seule. Et je reste très satisfaite de mon achat.

Voici donc la mienne couleur prune pour une petite fille :

J’espère que ce crash test vous aura plu. Le joli kit est disponible sur le site d‘AnnaB.shop, n’hésitez pas à y faire un tour, il y a pleins d’autres modèles très sympa.

A bientôt,

Lisa

Un commentaire sur “J’ai testé : le kit lapinette d’Annab.shop

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s